Expertise
Une présence en ligne indispensable
La présence en ligne de votre entreprise est devenu indispensable que vous soyez une micro-entreprise ou une entreprise de plus grande taille,
que ce soit pour présenter votre activité, pour vous contacter et vous trouver facilement, pour communiquer avec vos clients et prospects ou
encore pour administrer les avis postés sur votre fiche d’établissement.
Vos clients et futurs clients sont en moyenne connectés 2h/jour sur internet.
97 % des consommateurs vont d’abord se rendre sur Internet pour trouver un professionnel.
Avoir une présence en ligne, c’est intégrer le monde réel,
celui dans lequel nous vivons tous. C'est donc avant tout participer au parcours du client d'aujourd'hui, différent de celui qu’il était il y a
encore quelques années, puisqu’Internet et la recherche précède désormais la décision d’achat dans la grande majorité des cas !
Simplifier la gestion des outils digitaux
Comment tirer parti du numérique alors que l’on est absorbé par la gestion quotidienne et le développement de son
activité ?
Enjeu principal des dirigeants de TPE / PME :
se concentrer sur les objectifs prioritaires à partir de ses besoins et
identifier les solutions numériques adaptées, financièrement accessibles et dont les bénéfices sont réels.
Les intérêtes :
gagner du temps,
mieux gérer son activité, être plus visible,
vendre et ainsi développer son entreprise.
Pour réussir, Le Référencement Professionnel vous accompagne.
Efficience
Au Référencement Professionnel, nous avons une certitude : créer le plus beau site internet ne sert à rien s'il n'est pas consulté!
Tenir plusieurs comptes professionnels tels que Facebook, Instagram ou Linkedin sans avoir le temps de poster régulièrement du contenu ; idem.
Avoir créé sa fiche d'établissement sur plusieurs annuaires et moteurs de recherche sans prendre le temps de mettre à jour les photos associés,
les horaires d'ouverture de votre société (surtout lorsque vous prenez des congés), ou ne pas répondre aux avis laissés par vos clients
ne donnent pas la meilleure image de ce que peut être votre entreprise dans la réalité.